AdobeStock_51337226.jpeg

Crédit photos : Adobe Stock

AMDG REMPLOI

AMDG REMPLOI est un Fonds dans la lignée des Fonds "Marchand de biens" d'AMDG, destiné aux chefs d'entreprise souhaitant bénéficier du régime "Apport-Cession" (article 150-0 B ter du Code Général des Impôts).

Les autres investisseurs (hors Apport-Cession) peuvent souscrire à ce Fonds afin de bénéficier de son rendement. 

AMDG REMPLOI réalisera des opérations à création de valeur en investissant dans des immeubles résidentiels ou de bureaux, dans les métropoles françaises. 

PROFITER D'UNE

FISCALITÉ AVANTAGEUSE

BÉNÉFICIER DU DISPOSITIF

APPORT-CESSION

UN SAVOIR-FAIRE MAITRISÉ

CONFIER LA GESTION DES ACTIFS A UNE ÉQUIPE D'EXPERTS

MUTUALISER LES RISQUES AU SEIN DU FONDS

UN CADRE FISCAL OPTIMISÉ

Fonds fermé avec cycle court, la durée de vie cible est de 5 ans.

/

La durée de vie légale maximum du Fonds AMDG REMPLOI  est de 7 ans prorogeable 2 fois 1 an à l'initiative de la Société de Gestion. 

/

Opérations d’acquisition en vue de revente, avec utilisation de l’effet de levier auprès de banques partenaires.

/

Acquisition d’immeubles résidentiels ou de bureaux, dans les métropoles françaises et de portefeuilles d’actifs immobiliers.

/

Montant minimum de souscription : 100 000 €

/

Notre Force : une expertise de l'activité de marchand de biens, achat et revente après création de valeur.

/

Personnes morales

Une fiscalité attractive pour les sociétés souscrivant plus de 5% du Fonds : 

le régime mère-fille au taux d'IS résiduel de 1,4%

Particuliers

Le Fonds AMDG REMPLOI n'est pas soumis à l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI)

Une fiscalité avantageuse :

/

 

Le capital du Fonds REMPLOI peut varier à la hausse comme à la baisse. Il y a un risque de perte en capital et de liquidité.

AMDG REMPLOI est un produit à risque réservé à une clientèle avertie. Il appartient à chaque investisseur de vérifier l'intérêt de l'investissement au sein du Fonds AMDG REMPLOI, géré par ASSET MANAGEMENT DATA GOVERNANCE (AMDG). 

* Le rendement et la durée ne sont ni garantis, ni contractuels. Les objectifs présentés ne sauraient en aucun cas constituer une garantie de performance future. Il est conseillé de lire le document d’information des investisseurs qui fournit les informations essentielles sur le Fonds pour décider en connaissance de cause d’investir ou non. Il est remis avant toute souscription et mis à disposition sur simple demande au siège d’AMDG.

AVERTISSEMENTS

Les FIA gérés par la société de gestion AMDG ne sont pas des Fonds à capital garanti.

Cette opportunité d’investissement est réservée aux investisseurs avertis. L'investissement comporte un risque concernant les performances futures : le rendement n’est ni garanti, ni contractuel.

Le capital du Fonds AMDG REMPLOI peut varier à la hausse comme à la baisse, il y a un risque de perte en capital.

Investir dans le Fonds AMDG REMPLOI comportent les risques suivants :

  • Risques de perte en capital : La Société n'offre aucune garantie de protection en capital. 

  • Risques liés à la gestion discrétionnaire et à la sous-performance de la société : La performance et le capital sont exposés aux risques de l’évolution des prix de marché de cette classe d’actifs. Le style de gestion pratiqué par la Société repose sur l'anticipation de l'évolution des différents marchés sur lesquels les sociétés seront engagé.

  • Risques liés à la difficulté de valoriser certains actifs de la société : La société prend des participations dans des sociétés non cotées. Ces participations présentent parfois des difficultés de valorisation liées à la difficulté de valoriser l'actif immobilier sous-jacent. 

  • Risques liés aux distributions des actifs de la société et cessions d'actions : Les distributions d'actifs à l'initiative de la Société de Gestion dépendent de la capacité de la Société à céder ses participations dans les sociétés et/ou des sociétés à céder leurs immeubles et à réaliser des distributions des produits de leurs portefeuilles.  

  • Risques juridiques et fiscaux : La modification des textes applicables aux sociétés par actions simplifiées en vigueur postérieurement à la date de constitution est susceptible d'avoir un impact juridique et fiscal négatif pour la Société et/ou ses Investisseurs. 

  • Risques liés à l'illiquidité des actions de la société : L'attention des Investisseurs est attiré sur le caractère à long terme de cet investissement. Il n'y a pas aujourd'hui et il n'y aura pas dans le futur de marché organisé sur lequel les Actions de la Société pourraient être négociées. 

SOCIETE DE GESTION DE PORTEFEUILLE AGRÉÉE PAR L'AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS SOUS LE N°GP-17000010

120, rue Masséna - Îlot Lafayette - 69006 LYON - Tél : 04 81 91 98 01 - contact@am-dg.fr - www.am-dg.fr

Linkedin-Logo.png