Fonds en cours de commercialisation

FONDS AMDG REMPLOI 

Fonds immobilier dédié aux chefs d'entreprises qui ont apporté leurs titres à une holding et qui veulent bénéficier du dispositif de "l'apport-cession" (150 - 0 B ter CGI).

Les autres investisseurs (hors Apport-Cession) peuvent souscrire à ce Fonds afin de bénéficier de son rendement

Prochainement...

FONDS APPART INVEST 4

Fonds d’investissement sous forme de Société par Actions Simplifiée (SAS), dédiés aux opérations de marchand de biens, entièrement souscrits auprès d’investisseurs particuliers et personnes morales.

CONTACTEZ-NOUS

Robert MANCINI

Directeur Général

robert.mancini@am-dg.fr

06 14 26 00 74

AVERTISSEMENTS

Les FIA et OPC gérés par la société de gestion AMDG ne sont pas des Fonds à capital garanti.

Cette opportunité d’investissement est réservée aux investisseurs avertis. L'investissement comporte un risque concernant les performances futures : le rendement n’est ni garanti, ni contractuel. Le capital des Fonds AMDG peuvent varier à la hausse comme à la baisse, il y a un risque de perte en capital.

Investir dans les Fonds AMDG comportent les risques suivants :

  • Risques liés au marché immobilier : la performance et le capital sont exposés aux risques de l’évolution des prix de marché de cette classe d’actifs.

  • Risques liés à l’effet de levier : l’effet de levier a pour conséquence l’augmentation de la capacité d’investissement mais également les risques de perte.

  • Risques de contrepartie : il s’agit essentiellement du défaut de paiement des locataires qui peut entraîner une baisse de la performance.

  • Risques financiers :

    • Risque de taux : une remontée des taux peut avoir un impact négatif sur la performance du Fonds.

    • Risque de liquidité : la vie du Fonds ayant une durée limitée, les actifs devront être cédés dans des délais imposés, ce qui pourrait  impacter la valeur du Fonds.