FONDS AMDG REMPLOI 

Fonds immobilier dédié aux chefs d'entreprises qui ont apporté leurs titres à une holding et qui veulent bénéficier du dispositif de "l'apport-cession" (150 - 0 B ter CGI).

CONTACTEZ-NOUS

Robert MANCINI

Directeur Général

robert.mancini@am-dg.fr

06 14 26 00 74

AVERTISSEMENTS

Les FIA gérés par la société de gestion AMDG ne sont pas des Fonds à capital garanti.

Cette opportunité d’investissement est réservée aux investisseurs avertis. L'investissement comporte un risque concernant les performances futures : le rendement n’est ni garanti, ni contractuel. Le capital des Fonds AMDG peuvent varier à la hausse comme à la baisse, il y a un risque de perte en capital.

Investir dans les Fonds AMDG comportent les risques suivants :

  • Risques liés au marché immobilier : la performance et le capital sont exposés aux risques de l’évolution des prix de marché de cette classe d’actifs.

  • Risques liés à l’effet de levier : l’effet de levier a pour conséquence l’augmentation de la capacité d’investissement mais également les risques de perte.

  • Risques de contrepartie : il s’agit essentiellement du défaut de paiement des locataires qui peut entraîner une baisse de la performance.

  • Risques financiers :

    • Risque de taux : une remontée des taux peut avoir un impact négatif sur la performance du Fonds.

    • Risque de liquidité : la vie du Fonds ayant une durée limitée, les actifs devront être cédés dans des délais imposés, ce qui pourrait  impacter la valeur du Fonds.

SOCIETE DE GESTION DE PORTEFEUILLE AGRÉÉE PAR L'AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS SOUS LE N°GP-17000010

120, rue Masséna - Îlot Lafayette - 69006 LYON - Tél : 04 81 91 98 01 - contact@am-dg.fr - www.am-dg.fr

Linkedin-Logo.png