NOTRE GAMME DE FONDS APPART INVEST

Actualités : AIO - AI2 - AI3

AMDG gère trois Fonds APPART INVEST ONE (AIO), APPART INVEST 2 (AI2) et APPART INVEST 3 (AI3) : Fonds d’investissement sous forme de Société par Actions Simplifiée (SAS), dédiés aux opérations de marchand de biens, entièrement souscrits auprès d’investisseurs particuliers et personnes morales, notamment holdings patrimoniales.

25 millions d'euros d'Equity

AI0

40 millions d'euros d'Equity

AI2

50 millions d'euros d'Equity

AI3

  • Fonds fermés avec cycle court, leur durée de vie cible est de 3 ans

  • La durée de vie légale maximum des Fonds AIO, AI2 et AI3 sont de 5 ans sous réserve de la possibilité, à titre exceptionnel et dans l’intérêt des souscripteurs, pour l’équipe de gestion de prolonger la durée de vie de 2 ans.

  • Opérations d’acquisition en vue de revente, avec utilisation de l’effet de levier auprès de banques partenaires.

  • Acquisition d’immeubles d’habitation ou de bureaux, dans les métropoles françaises, et de portefeuilles d’actifs immobiliers.

  • Montant minimum de souscription : 100 000 €

  • La performance cible minimum est de 7% annuel net de frais de gestion* pour les investisseurs.

  • Une fiscalité avantageuse :

Personnes morales

Une fiscalité attractive pour les sociétés souscrivant plus de 5% du Fonds : 

le régime mère-fille au taux d'IS résiduel

de 1,66%

Particuliers

Les Fonds AIO, AI2 et AI3 

ne sont pas soumis à

l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI)

Le capital des Fonds Appart Invest One, Appart Invest 2 et Appart Invest 3 peuvent varier à la hausse comme à la baisse. Il y a un risque de perte en capital et de liquidité.

Cette offre est réservée exclusivement aux investisseurs qualifiés (professionnels et assimilés) au sens des articles D 411-1, D 533-11 et 12 du Code Monétaire et Financier.

Pour plus d’informations (http://www.amf-france.org/)

 

* Le rendement et la durée ne sont ni garantis, ni contractuels. Les objectifs présentés ne sauraient en aucun cas constituer une garantie de performance future. Il est conseillé de lire le document d’information des investisseurs qui fournit les informations essentielles sur le Fonds pour décider en connaissance de cause d’investir ou non. Il est remis avant toute souscription et mis à disposition sur simple demande au siège d’AMDG.

AVERTISSEMENTS

Les FIA gérés par la société de gestion AMDG ne sont pas des Fonds à capital garanti.

Cette opportunité d’investissement est réservée aux investisseurs avertis. L'investissement comporte un risque concernant les performances futures : le rendement n’est ni garanti, ni contractuel.

Le capital des Fonds Appart Invest One, Appart Invest 2 et Appart Invest 3 peuvent varier à la hausse comme à la baisse, il y a un risque de perte en capital.

Investir dans les Fonds Appart Invest One, Appart Invest 2 et Appart Invest 3 comportent les risques suivants :

  • Risques liés au marché immobilier : la performance et le capital sont exposés aux risques de l’évolution des prix de marché de cette classe d’actifs.

  • Risques liés à l’effet de levier : l’effet de levier a pour conséquence l’augmentation de la capacité d’investissement mais également les risques de perte.

  • Risques de contrepartie : il s’agit essentiellement du défaut de paiement des locataires qui peut entraîner une baisse de la performance.

  • Risques financiers :

    • Risque de taux : une remontée des taux peut avoir un impact négatif sur la performance du Fonds.

    • Risque de liquidité : la vie du Fonds ayant une durée limitée, les actifs devront être cédés dans des délais imposés, ce qui pourrait impacter la valeur du Fonds.

SOCIETE DE GESTION DE PORTEFEUILLE AGRÉÉE PAR L'AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS SOUS LE N°GP-17000010

120, rue Masséna - Îlot Lafayette - 69006 LYON - Tél : 04 81 91 98 01 - contact@am-dg.fr - www.am-dg.fr

Linkedin-Logo.png